vendredi 17 juillet 2009

Nature vivante


C'est juste un rien,
un objet banal,
une coupe en métal,
un article du rayon cuisine.
Et pourtant,
elle en a fait une nature morte
qui a l'air si vivante,
petite pyramide de fruits,
petite pyramide de vie.
Je m'arrête à la regarder
et je me dis
que c'est aussi ça la vie,
mettre un peu de beauté
dans une coupe de fruits.

5 commentaires:

Léna a dit…

Ganz schön,
Danke schön !

Viviane a dit…

Ach, wie toll, meine Tochter war um 8 Uhr schon ganz wach und fit ! So ein Sprachkurs tut doch wirklich gut !

Unknown a dit…

bonnes vacances viviane!!

Unknown a dit…

Merci pour ton com, j'espere que tu vas mieux !! Oh, je suis sure que tes enfants se sont occupés de toi avec plaisir, j'espere que mon fils s'occupera aussi de sa mere quand j'aurais un probleme ...
Groses bises et au plaisir de te lire !

Unknown a dit…

oui, le tout c'est de commencer, et aprés on est fier, c'est vrai !! Laurent se sent pousser des ailes et a pleins de projets en tete !!

bises