lundi 5 janvier 2009

Albert


Je suis dire, je suis soupir, plus rien ne m'inspire
Pourtant, rien qu'un brin de scintillement me ferait frémir
Y a rien à dire, personne ne m'aime, on m'évite, on m'ignore
La faune m'embête, la flore me snobe, méprise mon sort

Je m'appelle Albert, le merle noir et gris
Je m'appelle Albert Pompourrie
Je m'appelle Albert, le merle maudit.

L'on ne m'aime pas, parce que je chante faux, c'est dégueulasse
Je ne chante pas plus faux que le corbeau qui lui croasse
Mais lui, il est beau, oh lui, il est fort, ce grand oiseau noir

Et moi je suis petit et noir et gris

Je m'appelle Albert, le merle noir et gris
Je m'appelle Albert Pompourrie
Je m'appelle Albert, le merle maudit.


Photo du 5 janvier 08, chanson de Dick Annegarn

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photo,
très beau texte,
je ris ,
et te souris !

Unknown a dit…

Oui, delit de sale gueule le Albert. On s'en mefie comme un mauvais presage, mais si tu veux, enjolive ta voix, et peut etre qu'on se mefiera un peu moins...

bises