dimanche 17 mai 2009

Nuit de mai

Nuit de mai,
la ville bruit et rit,
le ciel par dessus
le Kammerzell
est bleu outremer,
la ville bruit et rit,
la ville vit
et moi aussi.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Chez moi, vous êtes chez vous !" dit-on à la Maison Kammerzell.
Je reprendrai volontiers un verre de Riesling bien frais...

Théo Jasmin

lady_en_balade a dit…

Est ce la photo qui sublime les mots ? Ou les mots, qui mettent en valeur, l'image ?
Une bien joli association, Viviane !

Anonyme a dit…

Merci, Lady ! Vous me faites plaisir, car effectivement les mots et la photo sont liés, presque toujours. Je fais la photo, avec l'idée d'y mettre des mots (sauf pour quelques textes).
Merci aussi à toi, Theo, pour ta lecture attentive.

Viviane B. a dit…

Je m'aperçois que j'ai publié mon commentaire sous "anonyme", involontairement bien sûr.