lundi 17 novembre 2008

Au pays des merveilles


En cette période où les feuilles mortes jonchent le sol et nous rappellent l'effrayante entrée en hiver, j'aime à me souvenir des plaisirs enfuis.
L'un des plaisirs de cet été, fut la découverte de cette librairie, à Crozon, petit paradis pour ceux qui aiment comme moi, la papeterie et les livres.
Du parquet sur le sol, des livres bien rangés, des classiques mais aussi des livres originaux, et des stylos, du papier, des bristols.
J'y suis allée presque tous les jours, parfois juste pour un journal et le plaisir de regarder, respirer.
La mémoire est une petite usine à souvenirs.
(Photo V.B.: Crozon le 02.08.08)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles photos!

a... a dit…

Mon dieu ... j'adore l'odeur du papiers !! ... des livres !! déjà avec l'odeur je m'évade !!

VMH a dit…

Ah Aqua, nous avons donc ça en commun ! Et d'autres choses aussi, je crois.