mercredi 12 novembre 2008

L'écume des jours

Un nouveau blog.

Pour quoi faire, pour quoi dire ?

Pour dire, déjà.


Pour tenter de dire, parfois, souvent, ce qui a besoin d'être dit.

Sans support, l'envie de dire vient rarement.

Je me suis aperçue, au travers de mes blogs précédents, que le support conduit à s'exprimer.
J'aurais eu envie de nommer le blog "L'écume des jours", car c'est ce que j'aimerais faire : retenir de chaque jour l'écume des choses, ce qui reste lorsque tout s'efface.
Mais je n'ai pas voulu plagier Boris Vian, auteur magnifique de ma jeunesse.
Voici donc mes "clins de coeur". (Photo V.: Crozon 20.07.08)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Jolie découverte que ton joli blog, bonne continuation, bonnes insparation et a nos retrouvailles par blogs interposés..

Anonyme a dit…

J'étais en train de me demander comment je pourrais vous contacter, quand j'ai machinalement cliqué sur votre nom ... et comme par magie, je me suis retrouvée chez vous ...

Je viens de faire une mini balade dans vos posts et je découvre que vous vivez probablement en Alsace ... comme moi ... mais je suis à l'extrême sud ...

Je souhaite une longue vie à ce blog, et qu'il vous procure un réel plaisir d'écriture et le plaisir du partage et de l'amitié !

La petite lady qui aime se balader