lundi 29 décembre 2008

Tables de fête ( 2 )

Inviter, recevoir
la famille, des amis :
un plaisir, mais aussi du stress :
on achète, on choisit,
on court, on s'agite,
tout devrait être parfait,
on voudrait le calme et l'harmonie,
à la lumière des bougies.
Mais presque toujours
un rien, un petit souci,
vient troubler la perfection voulue
et jamais atteinte.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle jolie table !!
j'espère moi aussi que je ne serai pas gênée par la gastro que j'ai en ce moment...

en tout cas, bonne fête!!

lady_en_balade a dit…

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en compagnie de ceux que vous aimez, Viviane ...
Amicalement

Anonyme a dit…

Une table avec pour thème...
l'Etoile : bougies, porte-couteaux, vasque en forme d'étoile au fond revêtu d'autres petites étoiles sur laquelle flottent... devinez quoi !

Jolie table ! ;)